- 24 avr.
- 11 Min
- 18 nov. 2023
- 5 Min
Dernière mise à jour : 22 nov. 2022
[J’ai choisi de traduire pour vous ce texte très intéressant, reçu en canalisation, par Taryn Crimi]
L’utilisation du langage par les mots a été utilisé sur votre planète pendant des milliers et des milliers d’années; sachez cependant que ce n’était pas toujours le cas et cela n’est pas nécessaire pour que la communication ait lieu.
Vous pouvez observer le règne animal qui n’a pas développé un langage parlé comme le vôtre, et pourtant vous pouvez regarder une volée d’oiseaux qui s’envolent en même temps, une embardée de poissons qui manœuvrent dans l’eau comme une seule unité, et les éléphants qui communiquent leur position à d’autres à des kilomètres de distance.
Beaucoup diront que les animaux communiquent par des sons qui sont naturels pour eux, et nous sommes d’accord que, oui, les animaux utilisent le son comme une forme de communication, mais ce que nous disons, c’est que les sons vocaux ne font pas nécessairement partie de la communication. La communication est partagée par l’énergie, par le biais de fréquences.
Peu importe, que vous en ayiez l’intention ou non, tous les êtres partagent leur énergie avec les autres. Les pensées que vous avez créent une vibration, une fréquence spécifique qui est alors perçue par les autres autour de vous.
C’est aussi pour cela que vous êtes en mesure de détecter si quelqu’un est sincère et authentique dans les mots qu’il prononce; vous sentez instinctivement les pensées et les vibrations que l’autre personne dégage. Quand les mots d’une personne et ses pensées ne correspondent pas, vous pouvez le percevoir. Ce processus complexe de traduction est fait inconsciemment.
Tout comme vous n’avez pas à donner vos instructions précises sur la façon dont le cœur doit pomper le sang dans tout votre corps, vous n’avez pas besoin de savoir consciemment comment traduire la fréquence de quelqu’un d’autre pour que vous perceviez son énergie.
Un autre exemple de votre capacité à transformer l’énergie est la communication qui est faite entre les humains et les animaux.Vous ne parlez pas la même langue et pourtant il y a une compréhension commune entre l’homme et son animal de compagnie. Non pas parce que l’animal a appris votre langue, mais parce que les animaux et les êtres humains sont doués pour percevoir et interpréter l’énergie autour d’eux.
Cependant, parce que les animaux ne sont pas devenus dépendants d’une langue parlée pour communiquer, leur capacité à interpréter les pensées des autres est beaucoup plus précise.
Quand nous envoyons des informations à notre messager (ndr: Taryn Crimi, la personne qui canalise les messages), nous ne parlons pas une langue particulière et pourtant, notre énergie est traduite dans la langue anglaise. Nous envoyons simplement l’énergie et elle est traduite par la glande pinéale dans le cerveau dans la langue anglaise, parce que c’est la langue que parle notre messager.
Toutefois, c’est le centre du cœur qui est responsable de la perception de l’énergie des autres. L’esprit ne peut que traduire l’énergie dans les mots disponibles qui existent dans l’esprit conscient de la personne, mais le cœur peut «parler» toutes les langues. C’est ce que vous faites tous quand vous «communiquez» avec quelqu’un d’autre.
Dans de nombreux cas, deux êtres humains qui ne parlent pas la même langue peuvent déchiffrer le message général qui est «communiqué». Pas parce qu’ils peuvent comprendre la langue qui est parlée, mais parce que les mots ne sont pas ce qui est véritablement utilisé pour communiquer. C’est l’énergie qui est transportée par les mots.
En fait, vous ne communiquez pas avec des mots, ils sont tout simplement le moyen que vous utilisez pour envoyer et recevoir des messages. Les mots sont tout simplement transporteurs d’énergie, ils ne sont pas eux-mêmes le message. Cela vaut à la fois pour les mots écrits et parlés, tous deux transportent simplement l’énergie. Les mots en eux-mêmes sont neutres, c’est seulement l’énergie que vous leur donnez qui détermine le sens derrière eux.
Dans les royaumes supérieurs, il n’est pas nécessaire de parler une langue. Nos pensées sont partagées instantanément avec les autres. Nous ne choisissons pas de rester dans une réalité physique, et nous n’avons donc pas une voix physique pour parler et nous n’avons pas d’oreilles physiques pour «entendre». Nous percevons notre réalité comme non-physique. Les cinq sens physiques sont quelque chose que les humains prennent souvent pour acquis, mais quand vous revenez dans les royaumes supérieurs, vous n’avez plus un corps physique au-delà de la 5ème dimension.
Sans l’utilisation d’un langage parlé, nous ne ressentons pas les malentendus qui se produisent lorsqu’ils s’appuient autant sur une langue parlée pour livrer nos messages. Les limites qui existent dans une langue parlée ne sont pas en mesure d’exprimer pleinement tout ce que le cœur ressent.
De nombreuses disputes en résultent dans votre monde, pas nécessairement à cause de la différences d’opinions, mais plutôt le vif désir de chaque personne d’être «entendue» et comprise. Quand tous les êtres pourront vraiment se comprendre sur votre planète, vous n’expérimenterez plus la «nécessité» de guerres.
Votre dépendance à l’égard d’une langue parlée sera lentement remplacée par la capacité à communiquer de nouveau clairement par la pensée seule. Nous trouvons que la langue parlée est très contraignante, car souvent, il n’y a pas de mots disponibles qui puissent bien communiquer l’ampleur de certaines émotions.
La grande profondeur et la variété d’émotions que vous êtes en mesure de vivre dans votre monde ne peut pas être exprimée à travers vos paroles, mais plutôt par la forte énergie que vous ressentez, et par conséquent émettez pour que les autres la perçoivent. Par exemple, les mots ne peuvent véritablement décrire l’amour que vous éprouvez pour votre enfant, mais au lieu de cela, votre enfant ressent l’amour que vous lui portez. Les pensées sont ressenties, pas entendues.
La langue parlée est, à bien des égards, limitante et pour cette même raison, il vous est difficile de pleinement exprimer vos sentiments vrais avec des mots justes. Dans les royaumes supérieurs, bien qu’il existe encore des opinions différentes, vous êtes en mesure de bien comprendre la profondeur de l’opinion d’autrui et pourquoi il en est venu à cette conclusion.
Nous considérons la différence des opinions comme simplement une autre façon de percevoir la réalité que nous partageons. L’opinion d’autrui ne signifie pas la négation de la validité de notre point de vue, il ne fait qu’ajouter à celui-ci. Lorsque vous ne dépendrez plus d’une langue parlée pour communiquer, vous allez réellement communiquer entre vous bien plus que vous ne l’auriez jamais fait auparavant.
Les êtres humains se sont depuis longtemps considérés comme étant plus intelligents que les autres êtres. Le développement de la langue parlée et écrite a été utilisée à plusieurs reprises pour renforcer cet argument, mais cependant en développant et en s’appuyant si lourdement sur l’utilisation de la langue, vous avez laissé se détériorer votre capacité naturelle à bien communiquer par télépathie.
Les animaux, bien qu’un bon nombre d’entre eux n’a pas développé un langage parlé, ils ont maintenu leur capacité innée à communiquer leurs émotions et pensées exactes avec l’autre en un instant. Les baleines, dauphins, singes et les éléphants ne sont que quelques-uns des animaux qui ont développé une forme de langage vocal mais ce n’est jamais une nécessité pour eux de l’utiliser dans le but de communiquer, il s’agit plutôt simplement d’une préférence qu’ils peuvent utiliser à volonté.
Chaque être humain naît avec la capacité de communiquer pleinement toutes ses pensées et sentiments sans l’usage d’une langue parlée, de la même façon que chaque être humain est également né avec la capacité innée de percevoir les pensées et les sentiments des autres autour de lui. Cette capacité n’est généralement pas cultivée au fil du temps et avec l’introduction de la langue parlée dont ils deviennent alors fortement tributaires pour tous les moyens de communication, cette capacité s’estompe.
Toutefois sachez qu’elle ne disparaît jamais complètement, elle s’affaiblit tout simplement parce qu’elle n’est pas utilisée. Bien que seulement quelques-uns aient gardé la capacité consciente de communiquer par télépathie à pleine capacité, vous avez tous la capacité de détecter l’énergie chez un autre être.
Une personne n’a pas besoin de vous parler pour que vous vous aperceviez qu’elle est en colère, triste, heureuse ou en paix. Vous êtes en mesure de discerner l’émotion générale chez l’autre en étant simplement en sa présence. Le temps reviendra où les êtres humains n’auront pas «besoin» de se parler pour exprimer leurs pensées, mais ce sera simplement une préférence qu’ils choisiront mais ce ne sera plus une nécessité.
Au fur et à mesure que vous continuez à développer votre conscience et à retrouver vos capacités qui sont restées en sommeil, nous vous demandons de vous rappeler que les mots ne sont pas le message, ils sont tout simplement le moyen qui est utilisé pour transmettre le message. Pour écouter il suffit d’entendre les mots qui sont prononcés, mais pour véritablement comprendre l’autre, vous devez ouvrir votre cœur. C’est là que réside la vraie communication.
Nous espérons que ce message vous a, d’une certaine façon, servi.
Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos guides angéliques.
Copyright © 2012-2013 par Taryn Crimi. Tous droits réservés. L’autorisation est donnée de copier et distribuer ce matériel, à condition que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, soit distribué gratuitement, et cette notification de copyright et les liens soient inclus. https://taryncrimi.com/
Comments